Jusqu'au 28 nov. Remise de 10% avec le code NOEL10

Une superbe pêche à la ligne pour un anniversaire

Le jour de la fête anniversaire de votre enfant approche à grand pas ?  C'est le moment d'y pensé, et  d'organiser une journée hors du commun avec plein d'animations dont la fameuse et indémodable pêche à la ligne pour lui et tous ses amis proches. Pour ce faire, il faut de la bonne préparation, suivez nos conseils afin de vous aider.

superbe-pêche-a-la-ligne-anniversaire

 

Des cannes pour la pêche

 

Pour que les enfants puissent partir à la pêche à la ligne, vous devez les munir des outils adéquats. Au premier abord, ils auront inévitablement besoin de cannes à pêche. Deux options s'offrent à vous : la première, si vous êtes un peu bricolo, consiste à fabriquer vous-même des cannes en bois. Voici les étapes à suivre : trouvez des bois droits et suffisamment rigides, de 3 mètres de long environ et larges de 4 cm. Ensuite, attachez bien le fil de chaque canne à l'extrémité la plus pointue du bâton. Enfin, fixez un hameçon au bout du bâton et le tour est joué. Par ailleurs, si vous n'avez pas le temps pour faire tout cela, nous pouvons vous offrir des cannes à pêche bien adaptées pour les enfants.

 

Des pochettes-surprises

 

N'oubliez pas d'offrir de petits présents pour les participants en souvenir de ce jour d'anniversaire. Les pochettes-surprises feront l'affaire pour pouvoir cacher les cadeaux que vous avez prévu d'acheter. Vous pouvez soit acheter incontinent de belles pochettes en papier chez nous, soit en confectionner. Ce n'est pas trop difficile : optez pour le papier journal si vous voulez moins dépenser. D'autre part, utilisez du papier peint pour donner plus de style à vos pochettes.

 

Les surprises à choisir

 

Comme il s'agit de jeu et de divertissement, le plus important n'est pas l'immensité ou la valeur des présents. Ils représenteront seulement de belles marques d'appréciation pour les enfants ayant pris part à la pêche. Ainsi, choisissez des bonbons ou bien de petits jouets variés pour filles et garçons. Surtout, partagez-les de manière équivalente de sorte que tout le monde reçoit sa part et qu'il n'y ait aucune jalousie entre les petits. Prévoyez un bac de pêche dans lequel vous mettrez tous les cadeaux.

 

Bien organiser les parties de pêche à la ligne

 

Une fois que tous les matériels nécessaires sont prêts, il ne reste plus que l'organisation du déroulement du jeu. La meilleure astuce est de faire pêcher les enfants à tour de rôle. Ainsi, leurs cordes respectives ne risquent pas de s'entremêler pendant qu'ils essaient d'attraper les lots. Vous pouvez par exemple faire un tirage au sort, ou à la paille pour ordonner le tour. Cela rendra le jeu encore plus excitant et plus amusant. Ensuite, chaque invité aura droit à une durée que vous définirez pour pêcher son cadeau.

 

En guise de conclusion, veillez à bien préparer tout ce qu'il faut pour une magnifique pêche à la ligne pendant l'anniversaire de votre enfant.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité,
payez par Carte bancaire ou Paypal
Livraison à partir de 6,90€
Expédition le jour même
pour les commandes passées avant 12h
Service clients
À vos côtés du lundi au vendredi 
par mail ou au 02.33.47.05.34
Lespetitsjouets.fr
pour vos petits cadeaux anniversaires, vos jouets kermesses,
vos surprises pêches à la ligne, vos lots pêches aux canards

Site internet édité par La boutique kilvoufo Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,