DERNIER JOUR ! -15% AVEC LE CODE: WK15

Un candy bar pour un anniversaire Peppa Pig

Peppa Pig est sans doute le dessin animé du moment qui fait la joie des tous petits. Tous les enfants de moins de 6 ans connaissent par cœur les aventures de Peppa et sa famille cochonne. À l’occasion de la fête d’anniversaire de votre bout-chou, faites-lui rêver en organisation une fête à thème Peppa Pig.

Réaliser un candy version Peppa Pig
 

Il vous suffit de regarder un seul épisode du dessin animé pour connaitre les couleurs qui seront mises en exergue plutôt pastels notamment le vert, le rose, le jaune, le turquoise.
 

Pour réaliser le candy bar Peppa Pig, vous mettrez une nappe rose sur votre table pour donner le ton principal de la décoration Peppa Pig. Posez ensuite sur la table ou le buffet de jolies vaisselles avec les personnages du dessin animé Peppa Pig. Complétez avec les pailles (si possible en carton) à pois ou à rayures pour amuser les invités, surtout les plus petits.
 

Puis ajouter des ballons dans les tons pastel en réalisant une guirlande de ballons. Celle-ci sera à suspendre au-dessus du candy bar.
 

Imprimez des personnages de Peppa Pig que vous collerez sur du carton rigide que vous disposerez sur la table.


 

Exemple de décoration Peppa Pig

 

decoration-peppa-pig-anniversaire

Des gourmandises sucrées Peppa Pig


Vous pourrez concocter des pop-corn faits maison, les enfants en raffolent. Si possible, achetez des contenants cartons avec des illustrations de Peppa Pig ou de couleur unie pastel. Vous pouvez également utiliser ce patron disponible sur Pinterest pour les réaliser soi-même. J'y vais


Pour le gâteau, préparez des cups cakes Peppa Pig et un grand gâteau à la génoise où vous aurez préalablement déposé un disque azyme Peppa Pig. Sans oublier une bougie reprenant le personnage de Peppa Pig.


Des gobelets remplis de bonbons tendres et acidulés dans les tons pastels. Vous pourrez en faire la distribution à chaque invité.

 

Il est très important de ravir les papilles des bambins car ils auront surement faim.

 

 

La décoration de la pièce de fête

 

Votre candy bar Peppa Pig est maintenant prêt à accueillir les invités, l’étape suivante consiste à décorer la salle à l’image du monde de Peppa Pig.
 

Les idées de déco sont à l’infini en fonction de vos envies, cependant, nous vous conseillons quelques objets indispensables pour ne pas sortir du thème.
 

Premièrement, remplissez la salle de ballons de baudruche, vous pourrez les placer n’importe où tant qu’ils sont visibles par tous et bien dispersés dans la salle. Si vous les gonflez à l'hélium, vous pouvez réaliser des bouquets de ballons pastels.
 

Pensez aussi à orner la salle de ballons aluminium à l’effigie des personnages du dessin animé.
 

La liste des indispensables pour réaliser votre Candy Bar Peppa Pig


 

  • Nappe en papier dans les tons pastels
  • Vaisselle jetable en carton Peppa Pig
  • Ballons coloris pastels
  • Disque en sucre Peppa Pig
  • Petites décorations : confettis, bougies, pailles...

 

Gagnez du temps en achetant le kit de décoration Peppa Pig de 56 pièces vendus sur Amazon.

Poster un commentaire

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité,
    payez par Carte bancaire ou Paypal
  • Livraison à 6,90€
    Expédition le jour même
    pour les commandes passées avant 12h
  • Service clients
    À vos côtés du lundi au vendredi 
    par mail ou au 02.33.17.21.24
  • Lespetitsjouets.fr - Coutances
    pour vos petits cadeaux anniversaires, vos jouets kermesses,
    vos surprises pêches à la ligne, vos lots pêches aux canards
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..