Jusqu'au 28 nov. Remise de 10% avec le code NOEL10

Organiser un anniversaire avec les Pyjamasques

anniversaire-pyjamask

Avec tous les dessins animés qui passent à la télévision, il y a bien des thèmes à choisir pour une fête d'anniversaire. Arrêtons-nous aujourd'hui sur le dessin animé Pyjamasques. C'est le dessin animé préféré de votre enfant ! Alors c'est parti pour réaliser une belle décoration Pyjamask.

 

Comment bien préparer le thème Pyjamasques ?

 

L’organisation d’un anniversaire demande un peu de préparation et d'anticipation, surtout quand on souhaite un thème précis comme celui des Pyjamask. Entre les invitations, la décoration du lieu, les petits cadeaux... Il vous faudra penser à tout pour ne pas être pris au dépourvu le jour J. Il est d’autant plus important de préparer une check-list de ce que vous devez acheter lorsque la petite fête d'anniversaire est sur le thème préféré de votre enfant.

 

Pour organiser au mieux un anniversaire sur le thème Pyjamask, le principal est de se renseigner sur le thème justement. Il existe sur Internet des sites comme Pinterest qui vous proposent des photos avec comme décoration Pyjamask. Sélectionnez une photo qui vous plaît, celle-ci pourra vous servir de base pour préparer votre décoration. De plus, les nombreuses photos vous donneront certainement des idées de décoration pour votre lieu de réception mais également pour le gâteau.

 

Comment décorer une salle d’anniversaire sur le thème des Pyjamask ?

 

Les ballons

 

Pour réussir votre coup, optez pour une superbe déco de salle. Des ballons Pyjamask pour décorer le plafond et les recoins de la salle. Avec ces ballons de couleur, vous pouvez réaliser des bouquets de ballons ou en guirlande.

 

Privilégiez les couleurs verte, rouge et bleue, pour que le lieu s'imprègne du thème Pyjamask.

 

Pour une décoration encore plus impressionnante pour vos invités, nous vous recommandons les Ballons Pyjamask à gonfler à l’hélium et les sujets des pyjamask à déposer sur la table. Vous pourrez même les offrir à vos invités à la fin de la journée.

 

Des guirlandes avec les personnages du dessin animé et un grand poster habilleront le mur. Vous pourrez même prendre vos enfants en photos devant cette décoration.

 

La vaisselle de table

 

Les décorations sur la table sont également importantes. Choisissez des assiettes unis ou mieux celles sur lesquelles on pourrait voir les héros de l’animé.

 

Des kits comme celui-ci vous permettront de gagner du temps dans vos achats et d'avoir une décoration de table coordonnée. (Pour 16 pers. sur Amazon.fr au prix de 28,99€)

 

Avec ce thème anniversaire pour garçon, des confettis vert, rouge et bleu, que vous allez éparpiller un peu ici et là font faire de l'effet.

 

Certains parents optent pour des décorations faites main. Faciles à faire, les DIY pour un anniversaire sont très prisés.

 

 

Les costumes et les masques

 

Pour plonger les enfants dans l'univers des Pyjamasks, vous pouvez acheter des costumes de Yoyo, Gluglu et Bibou, les héros du dessin animé pour égayer la fête. Ou procurez-vous des masques de ces héros pour les distribuer aux invités. Vous pouvez les fabriquer vous-même avec les enfants.

 

Le Gâteau d'anniversaire

 

C'est le moment qu'attendent les enfants, l'arrivé du beau gâteau d'anniversaire. Pour vous aider à choisir un modèle de gâteau. Nous vous invitons à découvrir la sélection de Pinterest.

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité,
payez par Carte bancaire ou Paypal
Livraison à partir de 6,90€
Expédition le jour même
pour les commandes passées avant 12h
Service clients
À vos côtés du lundi au vendredi 
par mail ou au 02.33.47.05.34
Lespetitsjouets.fr
pour vos petits cadeaux anniversaires, vos jouets kermesses,
vos surprises pêches à la ligne, vos lots pêches aux canards

Site internet édité par La boutique kilvoufo Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,