Jusqu'au 28 nov. Remise de 10% avec le code NOEL10

5 Thèmes pour l'anniversaire d'une fille

L’anniversaire de votre petite fille est pour bientôt et vous souhaitez lui organiser une fête surprise qu’elle va se rappeler pendant un bon moment ? Alors vous devez choisir le meilleur thème pour votre bout’chou. Nous allons vous y aider.

theme-anniversaire-fille

Comme on le sait, les enfants aiment fêter leur anniversaire avec tous les copains et les copines de l'école. Et pour que cet anniversaire soit inoubliable pour votre fille et ses amies, nous vous conseillons de choisir un thème. Mais lequel ? Pas de panique, nous allons vous donner quelques suggestions pour une fête réussie ! Selon ce que vous pensez qu’elle adorera le mieux, vous pouvez choisir entre un thème princesse, sirène, licorne, fées, ou l’une des héroïnes de dessin animé.

 

Les princesses

 

Toutes les petites filles adorent les princesses et veulent être traitées comme telles. Si vous choisissez ce thème là, vous devez le faire à l’instar de la princesse Disney préférée de votre fille.
 

Fêter son anniversaire à l’image de la princesse qu’elle aime lui fera amplement plaisir et le transportera même dans un autre monde. Elle se sentira certainement aux anges comme si elle joue dans des scènes de dessin animé.
 

Vous pouvez choisir une seule princesse somme vous pouvez avoir plusieurs si elle a plusieurs préférences. Vous pouvez opter par exemple pour la belle au bois dormant, Blanche-neige, Cendrillon ou plus actuelle Raiponce, Princesse Sofia... Une fête de princesse veut dire qu’il y a des couronnes, des paillettes, une jolie robe de princesse pour que votre fille incarne vraiment son idole de princesse.

 

Les sirènes

 

Les petites filles curieuses et rêveuses aimeront plutôt les sirènes. Donc si vous pensez qu’elle adore plutôt regarder des dessins animés de sirène ou elle en parle souvent, c’est le thème idéal à adopter pour son anniversaire. Un thème pas forcément très courant, une occasion de faire un anniversaire pas comme les autres.
 

Si vous comptez lui en mettre plein les yeux, alors commencer par rassembler tous les objets de décorations qui se rapportent au monde des sirènes ainsi qu’à la mer. Vous pouvez choisir un personnage de sirène comme Ariel pour vous inspirer comme vous pouvez tout simplement jouer avec des images de sirène et les couleurs violet, bleu, menthe, rose, turquoises pour les ballons et les guirlandes.

Les licornes

 

Nous ne pouvions pas faire l'impasse sur le thème des licornes. Elles sont devenues très tendance auprès des petites filles ces derniers temps. Cet animal légendaire fait vraiment ses effets pour pétiller les yeux de votre princesse alors vous pouvez l’éblouir en adoptant ce thème pour son anniversaire. Un total look licorne est tout à fait possible pour la faire voyager dans un monde arc-en-ciel pour la décoration de la salle. Vous pouvez aussi opter pour un déguisement licorne pour elle ou pour vous, mais il ne faut pas manquer d’avoir la licorne gonflable ou la pinata licorne dans la salle.

 

Les fées

 

Idole de nombreuses petites filles qui aiment le monde magique, les fées constituent l’un des choix incontournables pour un anniversaire inédit. Les fées avec leurs tenues particulières ainsi que leur pouvoir magique à travers une baguette ou bien avec les poussières impressionnent toujours les petites filles qui aiment faire du bien aux gens et qui ont surtout de l’ambition.

 

Pour le seul moment de l’année où elle pourra se sentir comme une bonne fée, vous pouvez lui faire plaisir d’acheter ou de commander un costume sur mesure pour elle. Un monde magique avec des jardins et une maison de fées, les ailes de fées ainsi qu’un pochoir pour ses poudres magiques ou encore une baguette étoile magique.

 

Les Héroïnes de dessin animé : LadyBug Miraculous, Reine des neiges, Peppa Pig

 

Si vous voulez avoir plus d’idée que les thèmes classiques, vous n’avez qu’à choisir l’héroïne de dessin animé que votre fille convoite.

 

Pour un super anniversaire à l’image de l’incroyable LadyBug Miraculous, vous pouvez avoir une décoration tout en rouge et noir et choisir le déguisement pour votre fille avec le masque. Thème idéal pour un anniversaire fille de 10 ans.

 

Un anniversaire Miraculous LadyBug


 

La Reine des neiges reste toujours plébiscitée jusqu’à l’âge de 10 ans donc optez pour la couleur bleu et blanc avec une décoration rappelant la neige et la glace.


 

Peppa Pig aussi entre dans la liste des mignons personnages de dessin animé que les petites filles adorent donc vous pouvez le choisir comme thème. Ce thème sera réservé aux plus petites filles de moins de 5 ans.


 

Comment réaliser un candy bar Peppa Pig

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité,
payez par Carte bancaire ou Paypal
Livraison à partir de 6,90€
Expédition le jour même
pour les commandes passées avant 12h
Service clients
À vos côtés du lundi au vendredi 
par mail ou au 02.33.47.05.34
Lespetitsjouets.fr
pour vos petits cadeaux anniversaires, vos jouets kermesses,
vos surprises pêches à la ligne, vos lots pêches aux canards

Site internet édité par La boutique kilvoufo Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,